Admission / Inscription

L’admission au CoE-EIE, de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi dans le cycle de Master en formation initiale se fait sur sélection parmi les titulaires de Licence Professionnelle (LP) qui ont obtenu la cote B au moins ou tout autre diplôme reconnu équivalent par la CUO.

L’admission au « Collège of Engineering-EPAC », de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi dans le cycle d’Ingénieur de Conception (avec grade Master) en formation continue se fait sur étude de dossier des candidats titulaires de la Licence Professionnelle (LP) ayant validé les UE de prérequis exécutées au Centre Autonome de Perfectionnement (CAP), dans le cadre des Cours Préparatoires aux Etudes d'Ingénieurs (CPEI).

L’inscription au « Collège of Engineering-EPAC », de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi est semestrielle ou annuelle, obligatoire et personnelle et confère le titre d’étudiant ou d’apprenant. Les droits d’inscription sont déterminés par les autorités compétentes du Rectorat de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). Les modalités spécifiques à chaque Master sont précisées dans l’offre de formation.